3 petits chats…. (DIY: Doudou)


J’adore faire les petits objets chéris, de mes petites chéries…

Ces petits riens qui font tout, qui les accompagnent jusqu’au milieu de leurs rêves…

Alors aujourd’hui, je me suis essayée à ce modèle de doudou… Un petit chat, pour mes douces ronronnantes (qui sortent aussi leurs griffes parfois!)

  
  
  

J’ai regroupé les jolis tissus achetés il y a quelques mois. Des fleuris surtout. Mes préférés. Sur une feuille A4 (21*29.7cm) , j’ai tracé à main levée un chat polisson. J’ai découpé mon patron, y ai placé du scotch double-faces pour qu’il ne bouge pas lors du tracé sur le tissu… Sur deux épaisseurs de tissu positionné endroit contre endroit , j’ai tracé donc, cousu (à la machine mais à la main c’est possible aussi!), laissé une ouverture de quelques centimètres. J’ai découpé le long de ma couture. J’ai retourné mon doudou sur l’endroit, l’ai bourré, et ai procédé à quelques finitions…

Ils ont une bonne tête ces trois là, non? 

J’espère que vous allez bien! Prenez soin de vous! 

😘😘

11 réflexions sur “3 petits chats…. (DIY: Doudou)

Laisser un commentaire

